Ou mettre ses fichier web

Bonjour
vous l’aurez compris, je suis complètement débutant mais j’ai beaucoup de temps et je m’amuse comme un petit fou.
ma question est simple où doit on copier les fichiers web de son site. Je précise que je suis sur debian 8.
Lorsque je pointe sur mon domaine (nohost.me) j’arrive sur l’interphase de connexion de l’utilisateur.
J’espère que je suis assez clair, toutes mes excuses si je n’emploie pas les termes qui vont bien.
Encore Merci

Bonjour, alors effectivement, ça demande quelques éclaircissements: doit on comprendre que tu souhaites utiliser ynh pour servir, comme dans serveur, un site web? Si oui, ce site est il déjà construit ou souhaites tu utiliser un cms type wordpress ou pluxml? Si le site est un site statique en HTML, le plus simple est de ce tourner vers l’application webapp: tu l’installes, tu transfert et c’est en ligne.
Pour résumer, les applications sont des scripts qui vont paramétrer nginx (le serveur web), la base SQL, télécharger et installer l’application web et effectuer divers réglages concernant le sso (single signe on, une identification pour tous les services)
Mais dis nous en plus que l’on puisse mieux t’aiguiller.
Julien

Bonjour
Merci pour cette réponse effectivement je ne parle pas très clairement le langage informatique et je pense que je dois donner des éclaircissements.
Oui ce que je veux faire, c’est héberger un site statique html.
Je pense que j’y suis partiellement arrivé car en lisant les posts sur le forum, j’ai vu qu’on parlait de webapp. Je l’ai donc installé et j’ai ainsi pu envoyer mes fichiers sur le www du serveur.
Donc là tout va très bien !! je pense avoir tout bien compris.
Maintenant lorsque je vais sur mon https://mon domaine.nohost.me via mon téléphone portable ou via mon réseau local (fichier hoots modifié) j’arrive toujours directement sur mon interface d’utilisateur.
Par contre pour voir mon beau site tout neuf !! je vois aller sur :
https://mon domain.nohost.me/site/