Nouvelle installation

Bonjour,

Face à mes soucis de mysql je me suis donc relancé dans l’installation d’un nouveau yunohost sur mon pi.

Tout c’est bien passé et j’ai accès en ssh et la web admin en local.

Comme j’ai déjà un nom de domaine j’ai récupéré les bonnes infos données par mon serveur yunohost pour ensuite aller chez mon registrar changer les anciens dns et autres infos par les nouveaux. Je n’ai pas encore pu activer le VPN de franciliens car pour cela je dois attendre que la propagation dns se fasse car je n’ai accès aux tuiles des apps qu’à travers mon adresse en nom de domaine et pas en local a cause de ma livebox orange.

Pour le moment je n’ai toujours pas accès a mon yunohost depuis l’extérieur… Alors que j’ai changé les infos chez mon registrar il y a une heure et en spécifiant un temps de 15 minutes.

Est-ce normal ? Est-ce que j’ai fait une erreur quelque part ?

Merci.

Bon, j’y suis finalement arrivé. Mais pour l’application wifi hotspot laquelle dois-je mettre ? Dans mon souvenir de dernière installation je devais rajouter la liste de la brique internet pour installer l’application wifi hotspot, mais je ne retrouve pas l’adresse de cette liste.

Merci.

Ce n’est plus nécessaire. Les applications de la liste de la brique internet ont été intégrées dans la liste principales

1 Like

Merci, je ne l’avais pas vue et cherchais désespérément la liste de la brique.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.