Nom de fichier des sauvegardes invalide

Bonjour,

Je rencontre cette erreur avec la commande yunohost backup create:

“Argument ‘name’ incorrect : Doit être un nom de fichier valide avec un maximum de 30 caractères, et composé de caractères alphanumériques et -_. uniquement”

Or auparavant ça fonctionnait avec les noms de plus de 30 caractères. Y-a-t-il eu des changements récents concernant cette limite?
Jusque hier, je n’avais pas le problème, voici un extrait du rapport mail d’hier de mes sauvegardes automatiques faîtes par borg:

Création d'une archive de sauvegarde à partir des fichiers collectés …
Sauvegarde terminée
name: sauvegarde_automatique_du_samedi-31-août-2019
results: 
apps: 
  jirafeau: Success
  nextcloud: Success
  rainloop: Success
  sonerezh: Success
  wallabag2: Success
system: 
  conf_cron: Success
  conf_ldap: Success
  conf_nginx: Success
  conf_ssh: Success
  conf_ssowat: Success
  conf_xmpp: Success
  conf_ynh_certs: Success
  conf_ynh_currenthost: Success
  conf_ynh_firewall: Success
  conf_ynh_mysql: Success
  data_home: Success
  data_mail: Success
  myconf_ynh_appslists: Success

Dans la dernière version la limite est à 50 (il y a un an c’était 30).

Je propose de vérifier les mises à jour.

Je suis à jour.
Le nom de la sauvegarde dépasse bien 50 caractères ce mois-ci, exactement 52. C’est la première fois que ça dépasse depuis que j’ai mis en place début avril ce type de sauvegarde.
Par contre le message d’alerte n’a pas été mis à jour dans yunohost, c’est pour ça que je m’étonnais, plusieurs sauvegardes précédentes dépassaient les 30 caractères (mais pas les 50).
Merci pour ta réponse, je vais revoir le préfix de mes sauvegardes en remplaçant “automatique” par “auto”, ça me laisse 7 caractères de marge ce qui suffisant vu que septembre est le mois qui a le plus de lettre.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.