Salut @ppr,
C’est fait.
Désolé, mais les coupures de courant ont vraiment cassé MySQL et YunoHost sur ma framboise.
Peux-tu supprimer à nouveau ce nom de domaine car je vais refaire une installation complète, puis réinstaller CI Package Check.
Encore merci d’avance
ppr
Ce n’est pas grave.
Il ne semble pas avoir été réenregistré. Il est toujours disponible de mon côté.
Merci !
YunoHost est réinstallé.
Prochaine étape le CI Package Check.
ppr
Done
Please release made.noho.st
. Thanks!
Done !
Hello,
I had some power failures due to thunderstorm and yunohost didn’t appreciate, so I would like to reinstall yunohost. Could you remove naziel.ynh.fr please?
Thanks!
apparently this domain was not yet registered … so it’s available
Hi everyone ! Salut tout le monde !
Ce serait possible d’enlever le nom de domaine tem0.nohost.me, créé aujourd’hui même !
Merci infiniment !
Bonne journée !
C’est fait !
Hello
Est-il possible de supprimer le domaine aroy.noho.st ? merci (impossible de passer de la 2.7 à la 3.0 une petite réinstallation du tout ça va pas faire de mal
)
Hello
Can you remove this domain, I’ve finished my personnal install with my own domain names.
Thanx a lot
https://ragnarok.ynh.fr/
Servus,
I accidentally deleted my subdomain anthillkimai.nohost.me (or maybe kimaianthill.nohost.me (I am not 100% sure )) from my control panel which I created yesterday. Since I can not add it again, would you please remove that subdomain?
Merci
Done !
Done !
Done ! (The other one wasnt booked)
Bonjour,
J’ai besoin de réinstaller, est-il possible de supprimer le domaine mikecynth.nohost.me ?
D’avance merci.
C’est fait