Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Fait :slight_smile:

Fait :slight_smile:

Fait :slight_smile:

Excusez-moi pour le retard dans le traitement des demandes. :confused:

1 Like

bonjour, une petite suppression de domaine svp:
jbalibeux.nohost.me
merci beaucoup !! :slight_smile:

Fait :wink:

je suis dĂ©solĂ© de dĂ©ranger un dimanche, mais encore la mĂȘme suppression svp:
jbalibeux.nohost.me
l’install s’est mal passĂ©e 


Ce n’est pas grave. C’est fait ! :slight_smile:

mercii! :slight_smile:

1 Like

bonsoir, et dsl de dĂ©ranger, c’est pour faire supprimer le domaine bellevue.ynh.fr
Merci d’avance

PS: votre projet est génial :wink:

Fait ! :slight_smile:

(PS: merci Ă  toi)

Merci beaucoup

(de rien :slight_smile: )

j’aimerai beaucoup aider le projet, j’en dĂ©couvre Ă  chaque instant, mais je ne sais pas coder, je galĂšre un peu Ă  installer YunoHost et faire un don est difficile pour moi

Mais vous avez mon soutien quand mĂȘme :wink:

1 Like

Bonjour, dans le cadre d’un atelier d’install de Yunohost ce mercedi j’ai crĂ©Ă© pour test le ndd baltringue.noho.st , pouvez-vous le supprimer ? Merci !

Ensuite, il y a 3-4 ans j’avais testĂ© une installation avec un autre ndd et je sais que ce ndd est toujours rĂ©servĂ©. Par contre je ne sais pas si c’est liĂ© Ă  cette install d’y a 3-4 ans (qui n’existe plus depuis) ou si c’est un autre utilisateur qui l’a rĂ©cupĂ©rĂ© (tant mieux pour lui)
 comment ça se passe dans ce cas lĂ  ?

C’est fait :wink:

Hmmm, je pense que si l’ip associĂ©e ne ping pas (ou que le serveur n’a pas l’air d’etre un yunohost) on peut legitimement le supprimer. Ca ne m’étonnerait pas que ce soit toujours le meme enregistrement d’il y a 3-4 ans, sauf si c’est un domaine rĂ©ellement succeptible d’avoir Ă©tĂ© enregistrĂ© par quelqu’un d’autre :wink:

Merci Aleks. :slight_smile:

Le NDD en question Ă©tait atari.noho.st et ne rĂ©pond pas, j’imagine que tu peux le supprimer aussi.

Merci (bis) !

C’est fait :wink:

can u reset the domain intradimia.noho.st?

ty mate

Done :wink:

Bonjour, pouvez vous supprimer le domaine skibox.nohost.me ?

Merci

Bonjour, je reviens vers vous car j’ai l’impression (mais je me trompe peut-ĂȘtre) que le domaine bellevue.ynh.fr n’a pas Ă©tĂ© supprimĂ©

Dsl pour le dérangement et bonne fin de journée :slight_smile:

can you release the following domains for me please:
courtguinness.nohost.me
tradehouseuk1.nohost.me
courtgui.nohost.me
Many thanks
Court

Bonjour, pourriez-vous supprimer le domaine arnor.noho.st ? La carte SD de mon rpi 3B a dĂ©functĂ© aprĂ©s 4 jours d’install, plus qu’à tout rĂ©installer 


Merci d’avance :slight_smile:

fait :slight_smile:

Pourtant, il n’apparaĂźt pas sur nos serveurs. Donc il est dĂ©jĂ  supprimĂ© (erreur de cache peut-ĂȘtre du serveur dns). :confused:

Fait :slight_smile:

Fait :slight_smile:

Excusez-nous pour le retard dans le traitement des demandes :confused: