Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Bonjour,
Trop de bidouilles et j’ai cassé le serveur…
Dommage car ça marchait du feu de dieu.
Pourriez-vous me supprimer le domaine bajoum.ynh.fr s’il vous plaît que je retenté une install?
Merci beaucoup et très bonne année 2019.
Je salue par ailleurs le travail réalisé.
Bajoum

Bonjour Aleks,
Après un essai concluant sur VM, je galère un peu a faire l’installation sur Pi.
J’ai recommencé à zéro hier soir avec un autre nom de domaine : charbo.nohost.me
L’installation est ok, le domaine créé mais pas lié a l’adresse IP. Je n’est accès au serveur qu’avec l’IP, en http.
Est-ce que je raté qlq chose ?
Merci d’avance

Fait. :slight_smile:

Apparemment, moi j’y ai accès. Est-ce que ton problème est toujours d’actualité ? Peux-tu préciser ton problème ? :wink:

J’avais oublié celui-ci. C’est fait. Excusez-nous pour le retard. :confused:

Bonjour,
Petit probleme à l’install, pb mot de passe perdu…my bad !
Pourriez-vous me supprimer le domaine [spir.ynh.fr] svp ?
Par avance merci et très bonne année 2019.

C’est fait

Prière de créer un topic dédier pour discuter d’autres problèmes qui ne sont pas de l’ordre de “supprimer un domaine nohost.me / noho.st” ici, sinon ça devient n’importe quoi :confused:

Would you please delete klimek.noho.st ?

Thanks very much!

Bonjour,
Mon problème c’est que je n’est pas accès au portail via SSO avec les utilisateurs que j’ai créer.
Le domaine existe bien:

admin@lescharbo:~ $ sudo yunohost domain list
domains:

Mais est-il bien enregistré ?

admin@lescharbo:~ $ sudo yunohost dyndns subscribe -d lescharbo.nohost.me
Error: Domain lescharbo.nohost.me is not available.

Que faut-il faire? Tout annuler et réinstaller ?
Si oui, merci de supprimer les 2 domaines: lescharbo.nohost.me et charbo.nohost.me.

Hello,

Could you remove this subdomain as i didn’t use it anymore ? bujon.ynh.frx

Thank you very much !

Fait / done !

Pas besoin de reinstaller, maintenant que le domaine est libéré, retente un sudo yunohost dyndns subscribe -d lescharbo.nohost.me, puis attends 2 à 5 minutes et le DNS du domaine devrait être correctement configuré (modulo les histoires de cache qui peuvent mettre jusqu’à une heure à se propager)

Bonjour,
Suite à une install foireuse avec externailsation des données je n’ai plus besoin du domaine suivant:
bajoum.ynh.fr
Pouvez-vous me le supprimer?
Merci

C’est fait

Bonjour,
Bon, voila, j’ai essayé et j’ai merdu… pouvez vous supprimer le domaine fauchet.ynh.fr, je voudrais le ré-utiliser sur une nouvelle installation.

Merci.

Fait :slight_smile:

could you delete gamasutra.nohost.me plz

Done !

thx :metal:

1 Like

Bonjour,
pourriez-vous supprimer le nom de domaine bombadil.noho.st ?
Je suis passé à un nom de domaine perso comme les grands :slight_smile:

Merci d’avance !

Hi! I already asked for removal of loreak.nohost.me, loreak.noho.st and loreak.ynh.fr, but I fucked up once again and I’ve lost them another time. Could you erase them again, plis?
Cheers,
Pablo