Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Thanks!
Actually I just found out that my router also caches DNS locally, so just a router restart fixed it.

Hey !

J’ai encore casser mon zolie serveur. Promis maintenant j’utilse virtualbox. J’arrive mĂȘme pas Ă  rĂ©installer un backup de yunohost parce que j’ai perdu l’api et la commande yunohost :’(

Toussa pour dire, quelqu’un pourrait supprimer ces domaines :
-qlfacab.noho.st
-cloud.qlfacab.noho.st
-torrent.qlfacab.noho.st

merci :slight_smile:

Done

N.B : les domaines en nohost.me / noho.st ne gĂšrent pas les sous-domaines, donc ils ne seront pas automatiquement configurĂ©s (et il n’y a d’ailleurs pas moyen de les configurer a priori) pour qu’ils pointent vers la bonne ip
 (mais ptete je m’trompe)

ok thx ! Depuis mon pc j’arrivais quand mĂȘme Ă  acceder aux diffĂ©rents services en utilisant ces noms de domaine. je vais testey sur d’autre pc pour voir.

Bonjour,
Merci de supprimer refractions.noho.st

Fait !

Bonjour,

Pouvez vous supprimer les domaines papaours.nohost.me et papaours2.nohost.me ?

Merci d’avance !

Fait !

Bonjour,
Pouvez-vous supprimer les domaines:
lescharb.nohost.me et lescharbo.nohost.me
Merci d’avance

Bonjour,

Pouvez vous supprimer les domaines yunohostdenico.noho.st & serveurdenico.noho.st ? Merci

Ils ne sont pas trouvables ?

Fait

Re-bonjour
S’ils ne sont pas trouvables, je peux donc faire une rĂ©installation avec l’un des 2, non?
Merci de me confirmer


Yep !

Hello!

My Yunohost server (bbc.nohost.me) seems to have quit registering in DNS. It does not resolve. My IP has not changed. I am able to reach the admin page via IP but I am not able to get to the SSO page.

I’m not sure what to look for in the logs/config.

Thanks so much for any help!

-Eric

Are you using Yunohost 3.3.x ?

3.2.2
 and the IP did change.

Do I just need to update?

Yes, this issue is fixed in recent version of Yunohost

Merci @Aleks !

Pouvez vous Ă  nouveau supprimer le papaours.nohost.me ?

Merci d’avance !

Fait ! :slight_smile:

Bonjour

Donc si je comprends bien, si je veux réinstaller mon Yunohost, je dois demander à supprimer mon domaine.
Bon ben c’est parti ! Est ce qu’il serait possible de supprimer herrturbo.noho.st s’il vous plaüt ?
Merci beaucoup.