Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Salut
Est-il possible de supprimer lacollective.nohost.me s’ il vous plaît? Je dois réinstaller…

Hi
I have to reinstall my yunohost, can you please remove lacollective.nohost.me ?

Merci!
Thanks!

C’est fait ! :slight_smile:

1 Like

Trop chouette! (Et super reactif!!)
Merci beaucoup

Bonjour, Est-il possible de supprimer olivierfloch.nohost.me ? Par avance merci. :slightly_smiling_face:

Salut,

visiblement c’est fait car le domaine avait l’air d’être déjà supprimé ? o.O"

Merci pour l’info, effectivement déjà demandé à le supprimer une première fois pour une réinstallation qui avait fonctionné. Je tente une nouvelle réinstallation ce soir je verrais si ça fonctionne. Encore merci !

Bonjour,

Déjà, merci pour le boulot accompli !

J’ai vu dans l’interface administrateur que l’on peut “Supprimer” (désolé j’ai éteint mon serveur et n’ai pas accès ici à cette interface).
Peut-on passer par là pour supprimer et donc réutiliser un nom de domaine pour une réinstallation ?
Je débute dans tout ça (mon domaine est plus la programmation sous DOS) et je risque de faire plusieurs allers/retour.

Encore merci !

Malheureusement non : pour le moment en l’état, il faut vraiment demander ici pour supprimer un domaine en nohost.me pour pouvoir le réutiliser / réenregistrer sur une autre instance / installation …

Tu peux supprimer le domaine dans ton interface d’admin, mais il ne sera pas réenregistrable pour autant (ton serveur aura juste oublié l’existence de ce domaine…)

Il y a un projet d’intégrer un “mot de passe de récupération” pour que les soient autonomes avec leur nohost.me, mais pour le moment ce n’est implémenté que côté serveur (dyndns.nohost.me), et pas côté client (les instances yunohost)

Hi,

could you please delete the domain got.noho.st?

My SD-card has turned read-only on me, so i am going to reinstall.

Thanks ahead

Ok, c’est fait ! :slight_smile:

Arigato :wink:

1 Like

Hey, could you delete "dadourlou@nohost.me" and "dadous@nohost.me" please
Thanks

Dadourlou

Done !

Hello devs, could you remove bubuvmynh.noho.st please?
Thanks!

Done !

Salut les Dev,

Pourriez-vous svp supprimer le nom de domaine doma.nohost.me ?

Merci d’avance pour votre aide

C’est fait !

merci ! :slight_smile:

Salut les devs, pourriez vous supprimez albakham.noho.st ? merci d’avance :wink:

Done :+1: