Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Hi,

Thanks to remove alpha-test-case1-rpi3.nohost.me

ppr

Done, thanks !

Hi all,

After an error of manipulation of my update, i reinstall yuno, but my dns is used, i cant reused, pls remove it !!
it’s arlan.nohost.me
thanks
best regards

Done ! Have fun / good luck ! :smile:

1 Like

Thanks !!

Hi, can you please remove the domain ale.nohost.me and ale.noho.st? Thank you!

Done :wink:

Thanks!

Salutation, mon vieux pc n’a pas aimĂ© le changement, mon disque dur m’a lachĂ©, et je vais passer en Rpi, pouvez vous delete mon dns arlan.nohost.me ?. Merci beaucoup

C’est fait !

Please also delete nipsula.nohost.me I need to reinstall my SD and yunohost post-installation script fails when my existing subdomain exists still. Thanx

Done !

Ce domain n’est pas dĂ©sinstallĂ© et encore accessible !!comme pratiquement tout ceux qui ont Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© sur ce forum, celui-ci est mĂȘme prĂȘt Ă  ĂȘtre configurĂ© !!
Désolé de le dire
 mais il y a un problÚme avec les désactivations des domaines hébergés par yuno !

Cordialement

Je ne sais pas qu’est-ce qui te fait conclure ça 
 le fait qu’il soit encore rĂ©solvable est diffĂ©rent du fait d’ĂȘtre rĂ©-appropriable avec une nouvelle installation 
 En tout cas visiblement ça semblait marcher pour les utilisateurs demandant des supressions ces derniers jours ?

Ceci dit, j’ai investiguĂ© un peu le problĂšme avec ton nom de domaine, et il y a effectivement des trucs trĂšs chelou avec le cache de bind9 et autre 
 Mais aprĂšs quelques manip, j’ai rĂ©ussi Ă  ressouscrire Ă  l’un de tes domaines, (puis je l’ai renettoyĂ©), donc ca devrait ĂȘtre bon.

Si tu as deja une install existante, tu peux faire ce genre de manip pour ressoucrire le domaine :

rm -rf /etc/yunohost/dyndns # Make sure to clear any previous dyndns stuff...
yunohost domain add somename.nohost.me
yunohost dyndns subscribe -d somename.nohost.me
yunohost dyndns update

bonjour,
possibilité de supprimer mon DNS leserveur.nohost.me pour réinstallation ?
merci

C’est fait :wink:

merci super et quelle réactivité!
un autre problĂšme avec notreserveur.nohost.me Ă  supprimer

Voila :stuck_out_tongue:

il semble que rudubu.noho.st soit toujours actif.
merci

Le domaine est rĂ©-enregistrable, mais effectivement le domaine est encore rĂ©solvable Ă  cause de certains trucs de cache chelou dans notre infra :confused: Tout de suite maintenant je sais pas trop comment rĂ©soudre ça