Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

C’est fait :wink:

yes please

Done :wink:

merci

Bonjour,

pouvez vous supprimer :

wallonm.nohost.me

merci!

M

supprimé

2 Likes

Bonjour à tous,
pouvez-vous supprimer:
mitakuye-oyasin.noho.st

Merci!

C’est fait ! :smile:

Merci beaucoup pour la suppression et merci pour le superbe outil qu’est yunohost

Bonjour Aleks, le domain “mavic.nohost.me” n’a pas été supprimé comme je l’avais déjà demandé, pouvez-vous le supprimer dès que possible, désolé pour le dérangement.

Merci beaucoup

Salut,

je viens de réessayer de le supprimer, mais l’infra me dit que le domaine n’existe pas. Qu’est-ce qui te fais dire qu’il n’a pas été supprimé ?

Bonsoir, et bien en tapant les adresses dans mon navigateur j’arrive encore à accéder au 2 domaines que j’ai demandé de supprimer

Bonjour à tous,
pouvez-vous supprimer:
mitakuye-oyasin.noho.st

Merci!
mitakuye-oyasin.noho.st” celui là aussi tu l’as supprimé et il est encore accessible

Bonjour, merci de supprimer ratenets.nohost.me, et mavic.nohost.me car ceux-ci sont encore accessibles.

Hi there! Could the domains win8linux.noho.st and win8linux.nohost.mebe removed, please?

Should be done…

Il faut qu’on investigue sur notre infra pourquoi ils n’ont pas été correctement supprimé (le soft nous dit que ces domaines n’existe pas/plus) mais actuellement c’est pas évident de savoir pourquoi :confused:

hello,
could you delete my domain name olibsh dot nohost.me because i need to use another one
thanks

done :wink:

thanks , this action will be passed on in a few hours, I guess?
i will stand the complete remove before activate my new dns domain

It should take up to ~1 hour, until then it might still be in cache here and there.