Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

ups! si vous pouvez laisser ‘urbex.ynh.fr’ actif?
Merci, C.

Hi yunohost !

Can you please delete oviked.nohost.me ?
I don’t use it anymore.

thanks a lot !

Salut,
Suite à un plantage complet de mon serveur(j’ai cassé un disque, les sauvegardes était dessus), j’ai du effectuer une réinstallation complète.
Pourriez vous réinitialiser le domaine barcelo.ynh.fr

Merci d’avance

Hello, can you please remove the following domain:
jonduringer.nohost.me

Bonjour, pouvez-vous supprimer ce domaine:
jonduringer.nohost.me

Thank you / merci!

Hello,

Pouvez-vous supprimer les deux noms de domaine suivants :

welva1138.ynh.fr

welva1984.ynh.fr

Je préfère garder : welva.ynh.fr

Merci, par avance,
Cyrilost

Hi can you please release thefeaturecreep.noho.st :neutral_face: Sorry for the bother

hello :upside_down_face: please release superkart.nohost.me
Thnks

SVP je demande d’effacer le domaine secondserver.nohost.me

Merci bcp

hello my brother,pls remove these domian nameserver.

www.eison9.ynh.fr, ns.eison9.ynh.fr, eison9.ynh.fr, xmpp-upload.eison9.ynh.fr

Hi

Please remove

swiip.nohost.me

Thanks

Bonjour à tou-te-s,
Suite au plantage de mon serveur, je réinstalle et j’ai besoin de récupérer mon sous-domaine yunohost:

yacoulet.ynh.fr

Merci de faire vivre ce beau projet, et encore mieux, des plus utiles.

Salut,
Est-il possible de réinitialiser le domaine bidouille.ynh.fr (pour réinstallation) ?
Un grand merci !

Bonjour,
Pour une raison que j’ignore, le domaine potentialoffice.nohost.me renvoie du traffic sur ma brique Yunohost, qui héberge deux noms de domaine: amer.nohost.me et amer.ovh. Probablement que ce domaine pointe encore sur mon adresse IP 80.67.181.208, acquise chez neutrinet.be.
Pourriez-vous y jéter un oeil?

Côté nohost.me, le DNS conserve les enregistrements tant qu’on ne les supprime pas.

Côté Neutrinet, si l’IP n’est pas utilisée depuis plusieurs mois et que personne ne répond aux relances, elle fini par être libérée pour être allouée à quelqu’un·e d’autre.

A mon sens, il faut supprimer potentialoffice.nohost.me.

1 Like

Merci. L’IP est allouée à ma brique pour le moment, mais elle continue à drainer du traffic depuis potentialoffice.nohost.me. J’appuie donc la demande de supprimer potentialoffice.nohost.me. Est-ce que cette discussion est suffisante ou faut-il le demander autre part? (et je pense alors que ça serait à vous de le demander, comme c’est votre domaine. Merci d’avance pour ça)

Ce n’est pas mon nom de domaine, mais j’ai pu aider la personne qui l’utilisait en son temps.

Mais si la personne en question l’a oublié à ce point …

• associé un jour à une ip de neutrinet,
  • une ip qui n’a pas été utilisée pendant au moins 6 mois,
  • une ip qui t’a été attribuée ensuite,
  • mais le dns de nohost répond encore cette IP,

… c’est que le ou la « propriétaire » n’en a plus l’usage et n’a pas jugé utile d’en demander la suppression ici.

Je vais fouiller dans ma mémoire à la recherche d’une personne a qui aurait pu appartenir se nom de domaine et lui demander de confirmer ici sa suppression ou l’actualisation vers une autre IP.

coucou
merci tierce du rappel
en effet j’ai pu utiliser ce nom de domaine
pourquoi pas le supprimer, il n’a jamais tant servi
dois-je faire qqchose ?
dites moi

Oui, cette discussion est suffisante.

Hello, tu as fais ce qu’il fallait, venir confirmer que ce domaine peut être supprimé. Merci :heart:

La suppression se fera quand quelqu’un·e qui s’occupe du serveur DNS passera par ici, ce qui se fait de temps à autres.

Il faut juste attendre, de quelques heures à quelques jours.

Patience donc :person_in_lotus_position:

2 Likes

Hi all.

Can you please remove: bia.nohost.me

Thank you!

Only the main domain is needed for removal.

:arrow_up: All done. :white_check_mark:

:information_source: Since YunoHost 11.2, you can now define a password on your nohost.me, noho.st and ynh.fr domain, so that the recovery is automatic and no longer requires to post here.

1 Like