Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Belle réactivité !

Merci !

Bonjour, pouvais suprimer nemesis.noho.st , merci d’avance

Bonjour, pouvez-vous supprimer ridaom.noho.st ridao.noho.st rida0.noho.st et meidoum.noho.st merci d’avance ! (J’ai fait beaucoup de réinstallation)

Bonjour, suite à des tests, et réinstallation, pouvez-vous supprimer irt.boulazac.noho.st ainsi que irt.boulazac.nohost.me créé pour le premier il y a 2 jours et pour le second jeudi dernier.
Merci d’avance.

Bonjour,
mon domaine leserveur.nohost.me marchait bien depuis la réinstallation, mais depuis quelques jours il n’est plus résolvable. Port ouvert mais pas de propagation de l’adresse IP du nom de domaine (vérifier sur https://www.whatsmydns.net)
sudo yunohost dyndns update -d monnomdomaine --verbose
Renvoi No updated needed.
d’où est ce que ça peut provenir?
nécessité de supprimer et de réinstaller le nom de domaine?

C’est fait ! Désolé pour le délai

Salut,

ceux-ci sont des sous-sous-domaines … Est-ce que tu parles de boulazac.nohost.me et boulazac.noho.st plutot ?

Non, mais des fois il y a ce genre de situation cheloue qui arrive…

Tu peux tenter ça :

rm /etc/yunohost/dyndns/old_ip
yunohost dyndns update

(en root, ou bien avec sudo devant les commandes)

nickel ça a marché
merci

Hello

Can you remove srvmaison.nohost.me

Thanks

Done !

Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir supprimer artistoides.noho.st.

C’est fait :slightly_smiling_face:

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer le domaine brctest.nohost.me, svp ?
Merci par avance.

C’est fait !

Merci beaucoup !

Je pense avoir créé trop de nom de domain ! Est-il possible d’effacer l’ensemble des noms de domaines sur une adresse IP donné?

Sorry

Pourquoi penses-tu avoir créé trop de domaines ?

Non, on ne peut pas trouver tous les domaines associé à ton IP (déjà on ne connait pas ton ip :P) Techniquement on peut peut-être trouver les domaines enregistrés à partir d’une ip, mais c’est fastidieux - mais de toute façon, sur une instance donnée, tu ne peux “réellement” enregistrer qu’un seul nohost.me / noho.st (les autres peuvent être ajouté, ils ne seront juste pas configurés correctement sur le DNS…).

Bref du coup, quel est le problème exactement ?

Hello,
Pourriez-vous supprimer le nom de domaine ars-info.noho.st?
Merci d’avance

C’est fait !

Bonjour,

En prévision de Yunohost 3 arrivant en beta très prochainement je ressors mon Raspberry pour des tests.

Pouvez-vous svp supprimer les adresses suivantes (je ne sais plus laquelle a été enregistrée ^^)

Merci d’avance :slight_smile: