Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Bonjour,

Vous serait-il possible de supprimer yoda.nohost.me et death-star.nohost.me svp ? (car je change de matériel)
En vous remerciant par avance.

Sango

c’est fait @Sango

1 Like

Super, merci beaucoup pour votre réactivité ! :sunglasses:

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer files.nohost.me ? créé ce jour 13/05/2017.

Merci d’avance.

Hello,

Can you remove srvmaison.nohost.me

Thanks

Removed!

Bonjour,
Suite à un plantage complet de mon serveur, j’ai du effectuer une réinstallation complète.
Pourriez vous réinitialiser le domaine assist38.nohost.me

Merci d’avance

c’est fait @nicoj .

Merci

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème que ci-dessus : « Sous-domaine DynDNS indisponible » lorsque je réinstalle YunoHost sur mon serveur.

Est-il possible de supprimer le sous-domaine boubou.noho.st ?

Merci d’avance pour votre aide !

voila, c’est fait.

Merci beaucoup !

Bonjour opi,
Pourriez-vous supprimer le domaine pf18387.noho.st ?
Merci pour cela et pour tout le reste.

Supprimé.

Merci Moul. Un service ultra rapide en plus :slight_smile:

I’m really sorry for that, but it’s my turn to bother you… Could you please remove :

?

Thank you. With this domain I had problem with mySQL or nginx and I don’t know why…
-> for a future use, is it possible to back up the system just after the post install and restore it if there’s a problem like mine ?

Thank you again for yunohost. :slight_smile:

mperez.noho.st is now removed.

Yunohost has a built-in backup feature, available from the web interface or the command line (I invite you to talk about backup in another forum thread, to keep this one dedicated to domain recovery/suppression)

1 Like

Bonjour, bonjour,
Suite à une réinstallation complète, une petite suppression et réactivation (automatique ?) de :

car pour l’instant c’est coincé …:wink: et peut-être que cette opération pourra décoincer quelque chose …

c’est supprimé

Can you release courtgui.nohost.me and courtg.nohost.me please?