Nextcloud - Soucis d'affichage WEB

Salut à tous,

Nextcloud est installé sur un PC x64. Yunohost est mis à jour ; cependant, depuis hier, je n’ai plus accès à l’interface WEB et ne peux plus voir mes fichiers…
Par contre, l’application sous Ubuntu pour synchroniser les fichiers se connectent bien au serveur.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Merci !

J’arrive à accéder si j’ajoute /index.php ; cependant, je n’arrive pas à voir les fichiers : un message d’erreur affiche “Prolème au chargement de la page, La page va se recharger dans XX secondes”, et cela tourne. Par contre, j’arrive à accéder aux paramètres de NextCloud.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider, svp ?

Salut à toi,
Avant toute chose, as-tu essayé de redémarrer ton serveur?

Oui, j’ai redémarré mon serveur plusieurs fois après avoir désinstallé Owntracks que j’avais installé sur un sous-domaine.

ok et que disent les logs de nextcloud?

Je viens de mettre à jour Nextcloud : elle s’est déroulée avec succès, mais voilà ce que je viens de voir dans les logs :

e[93me[1m[WARN]e[0m Another app already uses the domain cloud.***.*** to serve a caldav/carddav feature. You may encounter issues when dealing with your calendar or address book.

Pourtant, je n’ai rien installé d’autre que Nextcloud dans ce sous-domaine…

et as-tu essayé de te connecter après avoir vidé le cache de ton navigateur?

1 Like

Merci à toi :slight_smile: Je viens d’essayer avec un autre navigateur, et tout semble fonctionner de nouveau correctement :slight_smile:

Par contre, est-ce que toi ou quelqu’un d’autre pourraient essayer de voir si l’installation de Owntracks cause[rait] un problème avec Nextcloud, même si ces deux applications sont installés sous 2 sous-domaines distincts (excusez mon pléonasme !) ?

Merci encore !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.