Nextcloud - problèmes suite à restauration

Mon serveur YunoHost

Matériel: Olimex Lime 2
Version de YunoHost: 4.1.7.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : Oui - Transfert /home sur DD sata

Description du problème

Bonjour à toutes et tous!

J’ai migré mon serveur (d’un raspberry vers un Olimex Lime 2), sur lequel j’ai trois apps (Nextcloud, jirafeau et Opensondage)

Pour cela, j’ai:

  • Supprimé la majorité des fichiers présents sur nextcloud (j’avais essayé avec tout mais ça plantait)
  • Fait une sauvegarde de Yunohost (apps compris)
  • Installé Armbian puis lancé le script d’installation de Yunohost
  • Restauré la sauvegarde à la place de la post-installation

Tout cela s’est globalement bien passé. J’ai récupéré toute l’installation, et j’ai accès à Nextcloud. J’ai juste dû désinstaller et réinstaller Opensondage.

Par contre, je rencontre quelques problèmes avec Nextcloud:

  1. Il est beaucoup plus lent qu’avant… La synchronisation est très lente

  2. Lors de synchronisation avec le client linux, il n’arrete pas de me donner des messages d’erreur (même s’il fini par faire la synchronisation) du type:

Le serveur a répondu "504 Gateway Time-out" à "MOVE https://mon.domaine.tld/nextcloud/remote.php/dav/uploads/quentin/3104324876/.file
  1. Un des dossiers réagi bizarrement. Il ne veut pas que j’ajoute des dossiers et sous-dossiers. Lors que j’essaye il me donne par exemple:
Le serveur a répondu "403 forbidden" à "MKCOL https://mon.domaine.tld/nextcloud/remote.php/dav/files/quentin/Multimedia/Exemple" (ignoré à cause d'une précédente erreurs, nouvel essai dans 9 secondes)

Auriez-vous une idée pour régler ces problèmes?

Un tout grand merci d’avance!

Fraternellement,

Quentin

Salut à toustes,

Qqn aurait une idée pour résoudre le problème d’accès à un dossier nexctloud…
Impossible d’y ajouter des fichiers ou d’y créer des dossiers depuis ma migration… Lorsque j’essaye il me donne par exemple:

Le serveur a répondu "403 forbidden"

Merci d’avance!

C’est le dossier “Multimedia”

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.