Nextcloud Nouvelle installation - impossible de se connecter

:fr:

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 4.3.6.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Suite à une réinstallation, je tente désespérément de remettre en place nextcloud. Voilà 4 fois que je l’installe désinstalle réinstalle, sans arriver à me connecter :
Nextcloud a l’air de marcher, mais aucun identifiant ne me permet de m’y connecter. Le LDAP ne marche pas, pourtant j’ai bien pour utilisateur principal de défini, lors de l’installation.

Je ne comprends pas, je ne trouve rien de récent sur le sujet, y a-t-il un changement récent qui a cassé quelque chose ?

J’ai essayé, par phpmyadmin d’aller créer un utilisateur, avec un mail, pour faire la démarche de mot de passe perdu. Mais je ne reçois jamais le mail envoyé !

Une idée ?

Il n’y a qu’un seul cas dans lequel j’arrive à y accéder : si je donne comme url au nextcloud monserveur.com/nextcloud.

Toutes les autres configurations (sous.domaine.com ou encore sous.domaine.com/nextcloud) ne fonctionnent pas.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.