Nextcloud ne se connecte plus à Collabora après une migration

Hello à toutes et à tous,
toujours aussi content de Yunohost! Je viens de faire une migration, je suis étonné de la simplicité de la chose sauf que… y’a quand même un petit hic.

J’ai transféré le backup de chez Scaleway vers Hetzner. Tout semble fonctionner parfaitement sauf… Nextcloud qui semble ne plus parvenir à se connecter à Collabora.

Quand je vais sur collabora.domain j’ai ça qui s’affiche:
If you see this page, the nginx web server is successfully installed and working. Further configuration is required.

J’ai supprimé puis ré-géneré un certif ssl pour collabora.domain

Mais quand je vais dans les paramètres de Nextcloud où j’indique bien le serveur collabora.domain il indique un message d’erreur comme s’il ne pouvait pas s’y connecter.

Je ne comprends pas ce qui a pu changer entre temps pour que cette connexion ne se fasse plus, ni où chercher pour tenter de trouver une solution.

Je vous serais très reconnaissant de toute aide :slight_smile:

Uuuuh et le diagnostique ne dit rien de particulier ? :s

Non pas particulièrement. Mais finalement j’y suis allé à la méthode forte : désinstallation de Collabora, désactivation plugin Collabora dans nextcloud, puis réinstallation de Collabora et reactivation du plugin dans nextcloud. Et ça marche :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.