La catégorie “support” est destinée à l’aide et au dépannage lié à l’installation et utilisation de YunoHost et de ses applications. Elle n’est pas destinée à de l’assistance généraliste pour l’administration système, réseau, ou pour les cas particuliers qui vont au dela de ce que propose le projet. Si vous souhaitez discuter de cas d’usage avancés, merci d’utiliser la catégorie “Advanced Use Case”.
Avant de poster, merci de :
- Regarder si votre problème n’est pas déjà discuté ailleurs via la fonctionnalité de recherche du forum, par exemple en cherchant votre message d’erreur.
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, jetez un oeil à la documentation administrateur
- Prenez le temps de dire Bonjour et restez cordial/amical, il s’agit d’un forum et d’un projet entièrement géré par des être humains bénévoles
- Lisez Comment demander de l’aide dans notre documentation
Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS acheté en ligne /
Version de YunoHost: 11.2.27
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : / oui
**Si oui, expliquer: Mise a jour Yuno host et Nextcloud
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version:
Nextcloud 28 a 29
Hello,
I have a big problem with my nextcloud instance. I wanted to update my version 28.0.6 to 29 via the yunohost panel.
I updated all the yunohost system elements.
Then I started the nextcloud update and this is what happened:
https://paste.yunohost.org/raw/beqizaduje 2
And since unfortunately my nextcloud is blocked in error 403 forbidden nginx
How can I try to fix this?
Many thanks for all your help
Description du problème
Bonjour,
J’ai un gros probleme avec mon instance nextcloud. J’ai voulu mettre a jour ma version 28.0.6 vers 29 via le panel yunohost.
J’ai tout mis a jour les elements systemes yunohost.
Puis je demarre la MAJ nextcloud et voici ce qu’il se passe :
https://paste.yunohost.org/raw/beqizaduje
Et depuis malheureusement mon nextcloud est bloqué en error 403 forbidden nginx
Comment essayer de retablir tout ça ?
Un grand merci pour tout ça