Nextcloud dépose et lecture d'un mini site comprenant fichier index.html , css, js

Bonjour,
Est-il possible de déposer dans un dossier nextcloud un mini site composé d’un fichier index.html d’un dossiers css et un dernier de js. Afin de pouvoir à l’ouverture du dossier de partage de lancer ce mini site? Est-ce possible? Si oui comment? En vous remerciant.

salut @michelw1 ,

je ne répond pas complètement à ta question, mais en utilisant l’app " Custom Webapp" de Yunohost, tu peux réaliser un site disponible facilement pour d’autres utilisateurs (tu peux envoyer les fichiers dans cet espace par ftp).
Si tu veux envoyer les fichiers par le web, regarde du côté de pheditor.php pour rajouter ça en plus de custom webapp…

Il y a cela également pour nextcloud, mais cela ne répond peut être pas entièrement à ta problématique si tu as besoin de faire du js custom : https://apps.nextcloud.com/apps/cms_pico

Merci @farvardin effectivement cms_pico est une piste à laquelle je n’avais pas pensé dans ce sens mais c’est la meilleure idée. Je vais voir de ce côté là. Quant à custom webapp comme c’est en dehors de nextcloud je ne souhaite pas l’utiliser.