Nextcloud 18.0.2 utilise beaucoup de ressources

Bonjour,

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 3.7.1.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Depuis que j’ai mis à jour yunohost vers la dernière version et ensuite nextcloud aussi vers la dernière version, 18.0.2, j’expérimentais beaucoup de problème d’accès aux services. C’était surtout flagrant avec synapse que j’ai donc d’abord accusé (sans trop savoir de quoi puisque lui n’avait pas été mise à jour).
Et puise j’ai eu l’idée de regarder glances. Comme une image expliquera mieux qu’un long discours, voici un imprim’écran. Avant, seul synapse prenait beaucoup de ressource, inférieur à 20% et avec l’ensemble des services le serveur restait sous la barre des 50% mais ce n’est apparemment plus le cas avec nextcloud 18.0.2…

Est-il possible de mettre une application en pause avec une commande comme

sudo yunohost app nextcloud stop ?

La solution a été trouvé, https://github.com/YunoHost-Apps/nextcloud_ynh/issues/300 , ça venait d’une sync avec un ordipoche sous android apparemment…

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.