MOVIM probléme de Login

Bonsoir à tous,

Bon j’annonce la couleur, je débute avec Linux :sweat:

J’ai installé sans problème yunohost sur une VM VMWARE. J’ai ensuite installé Movim. Pas d’erreurs particulières non plus.
J’ai créé un user pour movim, mais lorsque l’essaye de me connecter, je suis redirigé vers la page de login de yunohost.
Pas de message d’erreur, juste la mention déconnecté…

J’ai vu que le certificat auto-signé pouvait poser problème, j’ai donc suivi la procédure trouvé sur le forum, mais cela n’a rien changé. Le certificat est OK mais toujours le même résultat : login sur yunohost sans pb, login sur movim > redirections sur la page de login de yunohost avec la mention déconnecté…

Peut-être n’ai-je pas ouvert tous les ports nécessaires ?
J’ai vu que certain avaient des problèmes avec l’identification SSO, comment savoir si tel est mon cas ?

Des idées ?

Pour info, voila ce que je trouve dans les log ngnix :

/var/log/nginx/mondomaine.nohost.me-error.log

/var/log/nginx/error.log
2016/10/05 17:04:32 [info] 4544#0: Using 32768KiB of shared memory for push module in /etc/nginx/nginx.conf:63
2016/10/05 17:04:32 [info] 4544#0: [lua] init.lua:52: SSOwat ready

Bon, j’avance à doucement,

J’ai ré-installé MOVIM et lors de l’installation j’ai cette info :

Package guzzle/http is abandoned, you should avoid using it. Use guzzle/guzzle instead.
Package guzzle/parser is abandoned, you should avoid using it. Use guzzle/guzzle instead.
Package guzzle/stream is abandoned, you should avoid using it. Use guzzle/guzzle instead.
Package guzzle/common is abandoned, you should avoid using it. Use guzzle/guzzle instead.

Autre question, l’engrenage entre le coeur et de demon ne devrait-il pas etre en vert ?

Si quelqu’un a déja solutionné ce problème, je suis preneur :confused:

seul au monde :cry:

Bonjour,

Pour un problème avec une app “community” il est généralement plus efficace de poster le problème directement auprès des mainteneurs sur github https://github.com/movim/movim_ynh/issues tous les mainteneurs ne viennent pas forcément souvent sur le forum.