Mise a jour "dans une heure"?

bonjour, quand je veux mettre a jour mon yunohost cela me met que ca se feras dans l’heure. est-ce normal ? car je ne peux pas installer d’app …

Tu veux dire que même au bout d’une heure ce n’est toujours pas à jour ?

J’ai l’impression que tu es peut-être encore en 3.4. A mon avis la meilleure façon de s’en sortir est de faire un apt update && apt dist-upgrade en ligne de commande. (Sur les nouvelles version, le processus de mise à jour est un peu moins confusant)

Avec dist-upgrade, ne va-t-il pas se retrouver avec une Debian Buster ?

Non. dist-upgrade est un nom confusant qui laisse penser que ça fait toutes les upgrades possible et imaginables y compris les passages de grosses versions de Debian, mais ce n’est pas le cas. Ca met juste à jours tous les paquets dispo mais en restant sur la meme distribution. Pour passer à la distro suivante, il faut changer les noms dans /etc/apt/sources.list (a part si tu as mis “stable” au lieu de “stretch”, mais bref tu t’en serais rendu compte bien plus tôt…)

merci cela a marché cependant j’ai un autre problème j’ai créé un nv topic purrais tu m’aider stp ?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.