Mise à jour 3.8 sur raspberry : l'installation semble incomplète

Mon serveur YunoHost

**Matériel:Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 3.8.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Il semble que yunohost soit mal installé. Lorsque je clique sur « Mettre à jour le système », tout est à jour. Mais lorsque je clique sur application puis installer, il n’y a aucune application disponible. J’ai alors le message : «Argument --installed ain’t needed anymore when using ‘yunohost app list’. It directly returns the list of installed apps.Nous n’avons pas trouvé l’application « catalog » dans la liste des applications installées : * »

Lorsque je me connecte à mon domaine de l’extérieur, j’obtiens le message : « Error: 404 Not Found

Sorry, the requested URL ‘http://www.mondomaine.fr/version?locale=fr’ caused an error:

Not found: ‘/version’ »

Quand je tente une mise à jour, j’obtiens le message suivant : «Il n’y a rien à faire ! Tout est déjà à jour !

Le catalogue des applications a été mis à jour !

Mise à jour du catalogue d’applications…

Récupération des mises à jour disponibles pour les paquets du système… »

Et pourtant, il n’y a aucune application installable. Tout se passe comme si j’étais en version 3.8 mais pas complètement.

Merci de votre aide.

Comme indiqué dans les instructions de mise à jour sur le post de la 3.8, force le rafraichissement de ton navigateur : Ctrl+Shift+R sur Firefox …

Oops. Effectivement. Merci.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.