Minio erreur du lancement du service

What app is this about, and its version: Minio 2025.07~ynh1
What YunoHost version are you running: 12.1.36
What type of hardware are you using: Old laptop or computer

Describe your issue

Bonjour, j’ai essayé d’installer La Docs Suite, il faut pour cela installer Minio + DEX, la première fois j’ai réussi à tt installé, Docs La suite se lançait, j’arrivais à me connecter mais je n’arrivais pas à ouvrir un document. J’ai donc désinstaller le tout, installer Garage S3 pour voir si ça fonctionnait mieux, echec total.
En essayant d’installer de nouveau Minio, j’ai un echec pas au moment de l’installation mais au niveau du service qui ne veut plus se lancer. Vous trouverez les logs en ajout de ce message. Mon objectif est dans un premier temps de rétablir à nouveau le lancement de La suite Docs, pour ensuite, si l’erreur est reproduite ouvrir un autre sujet, cette fois sur la suite docs, car s’il se reproduit, j’aurais le message d’erreur à communiquer et in fine pouvoir aider les autres s’ils rencontrent aussi ce genre de problème.
Merci d’avance pour votre aide !

Share relevant logs or error messages

Alors, j’ai fait d’autres recherches, et je me fait avoir par la case qu’il fallait cocher au moment de la désinstallation, alors pour ceux comme moi qui n’aurait pas réussi, voici la capture sur laquelle il faut faire attention (au passage, peut-être mettre + en avant, en lumière cette option)

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.