Matériel: DELL optiplex 740
RAM 4Go - OS sur SSD 120Go - data sur DD 500Go
Version de YunoHost: 3.8.5.9 - Debian 4.9.240-2 (2020-10-30)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | en web
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Le serveur est opérationnel en auto-hébergement.
Bonjour à tous, j’ai une machine avec YunoHost depuis 2017 elle fait trés bien son job.
Je voudrais faire la migration, mais j’ai besoin de vos conseils. Lors de la dernière migration dans le club informatique ou je contribue l’on m’a aidé à configurer la partition en deux disques (SSD avec l’OS et le DD avec le data). Lors de la migration vers la version 4, cette configuration sera t’elle modifiée voire détruite ?
Si c’est le cas je n’entreprendrai pas la manip, je ne suis pas sûr de savoir faire cela seul en ligne de cde.
Merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.
Hello.
Non t’inquiète. La migration ne modifie pas le partitionnement de ton système (heureusement, d’ailleurs!)
Bonne soirée
2 Likes
Bonsoir à tous, j’ai fait la migration de YunoHost cette après midi, toutes les fonctionnalités du serveur sont opérationnelles et les données sont présentes et accessibles.
Je n’ai qu’un message d’avertissement pour un fichier de sauvegarde “Il semble que l’archive de la sauvegarde ‘/home/yunohost.backup/archives/20210217-150825.tar.gz’ est corrompue : CRC check failed 0xf5c0804d != 0x5ec7d137L”
Merci pour l’aide reçue, elle m’a permis de lever une inquiétude importante pour moi, bonne fin de journée.
This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.