What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 12.0.7
How are you able to access your server: SSH
Direct access via physical keyboard/screen
Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: non
Describe your issue
Depuis la migration vers yunohost 12, les mails ont arreté de fonctionner.
En cause opendkim ne signe pas.
Si j’arrete le service opendkim les mails sortant fonctionnent a nouveaux.
Share relevant logs or error messages
nov. 19 00:01:11 opendkim[154265]: mail._domainkey.fmezone.ynh.fr: key data is not secure: / can be read or written by other users
nov. 19 00:01:11 opendkim[154265]: 483D6CE51CA: error loading key ‘mail._domainkey.fmezone.ynh.fr’
Enregistrements DNS
Tout est OK !
Relancer le diagnostic
Replier
Dernière exécution : il y a moins d’une minute
Les enregistrements DNS sont correctement configurés pour le domaine fmezone.ynh.fr (catégorie basic)
Les enregistrements DNS sont correctement configurés pour le domaine fmezone.ynh.fr (catégorie mail)
Les enregistrements DNS sont correctement configurés pour le domaine fmezone.ynh.fr (catégorie extra)
Exposition des ports
Le port 22 n’est pas accessible depuis l’extérieur.
Cesser d’ignorer Détails
Le port 25 est accessible depuis l’extérieur.
Détails
Le port 53 est accessible depuis l’extérieur.
Détails
Le port 80 est accessible depuis l’extérieur.
Détails
Le port 443 est accessible depuis l’extérieur.
Détails
Le port 587 est accessible depuis l’extérieur.
Tout est OK !
Relancer le diagnostic
Replier
Dernière exécution : il y a 7 minutes
Le serveur de messagerie SMTP peut envoyer des emails (le port sortant 25 n’est pas bloqué).
Le serveur de messagerie SMTP est accessible de l’extérieur et peut donc recevoir des emails !
Votre DNS inverse est correctement configuré !
Les adresses IP et les domaines utilisés par ce serveur ne semblent pas être sur liste noire
0 emails en attente dans les files d’attente de messagerie