Migration Yunohost 11 problème paquet help et paquets cassés

Je sais qu’il y a d’autres sujet avec un titre similaire mais après les avoir lu et testé je n’ai pas trouvé de solution…
Je crois que j’ai quand même mis à jour une partie de mon Raspberry en 11 ( RASPBIAN GNU/LINUX 11 (Bullseye) mais pas yunohost qui reste en 4.4.2
bien sûr je ne peux pas mettre à jour les applications car yunohost n’est pas en 11
Je ne peux pas mettre à jour yunohost car … je crois que je n’ai pas compris… j’ai essayé de --fix les paquets broken mais … ça ne fonctionne pas .
https://paste.yunohost.org/raw/ajipaboyij

Qu’est-ce qui se passe si tu fais un : sudo apt install locales-all

Merci pour ton aide,
J’ai testé, j’ai un paquets qui se c’est installé et un warning sur les setting local de la langue je crois ( bash-warning : set locale: LC_ALL:cannot change locale (en_US.UTF-8)

0 upgraded 1newly installed, 0 to remove and 323 not upgraded

Perl : warning :Please check that your locale settings
LANGUAGE = (unset)

Mouai ok, et si maintenant tu retentes la migration vers Bullseye ? (NB : je parle de relancer la migration, pas de lancer une mise à jour du système)

Je fais :
sudo yunohost tools migrations migrate

réponse 
No migration to run

en cherchant dans l’interface web dans migration j’ai
21. Mise à niveau du système vers Debian Bullseye et YunoHost 11.x
il considère que YunoHost est en 11 comme débian alors que ce n’est pas le cas quand je fait
yunohost --version j’ai
Yunohost :
repo: stable version 4.4.2
yunohost-admin :
repo stable version 4.4.1
idem pour moulinette et ssowat version 4.4.1

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.