Migration ne demarre pas

Mon serveur YunoHost

Matériel: Autre carte ARM / …
Version de YunoHost: 4.4.2.14
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonjour, je lance la migration 21, le programme commence a chercher les paquets il affiche la fenetre avec pacman qui bouge, et d’un coup pacman et sa fenetre disparaissent. Je retombe dans l’ecran initial de Tools - Migrations.
J’ai trouvé ca dans les logs:

2023-06-19 01:57:56,098: ERROR - Migration 0021_migrate_to_bullseye did not complete, aborting. Error: Your system is not fully up-to-date. Please perform a regular upgrade before running the migration to Bullseye.

Pourquoi ne demarre pas?

Merci

IlarioQ

Comme le message explique : Your system is not fully up-to-date. Please perform a regular upgrade before running the migration to Bullseye.

Merci!
je m’en doutais, mais dans la page des maj des paquets, tout en haut, un message s’affiche que j’ai pas encore effectué la migration 21.

Ilario

Certes, mais du coup il faut d’abord faire la mise à jour (qui ne mettra pas à jour vers Bullseye, juste fera la mise à jour pour être complètement à jour sur Buster) avant de faire la migration vers Bullseye

Merci bcp!

Ilario

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.