Matériel: PC x64 Version de YunoHost: 3.8.5.7 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Je ne parviens pas à effectuer la migration vers la version 4.0 car le /var/ est plein, et que je ne sais pas trop pourquoi… J’ai fait un df, et voici le résultat !
En supprimant des données de ta partition principale … M’enfin en vrai 10 Go pour la partition principale c’est pas ouf et ça me surprends pas vraiment qu’elle soit déjà quasi remplie … Surtout si tu n’as pas mis /var sur une partition à part (car /var contient toutes les données de cache, les bases de données, les mails, et potentiellement d’autres fichiers volumineux (c.f. toutes les apps dans /var/www))
Mais bref y’a pas de recette magique où je peux te dire “tape telle commande”, ça dépends trop de ce que tu as installé, ce qui est important ou non, etc.