Migration bullseyes sites avec "page non trouvée"

Mon serveur YunoHost

Matériel: serveur dédié, OneProvider
Version de YunoHost: 11.0.9
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : Pas dans mes souvenirs

Description du problème

Bonjour ! :smiley:

Après la migration vers Bullseyes, il y 15 jours, j’ai regardé rapidement si tout fonctionnait. J’ai bien vu un message d’erreur sur un wordpress, mais les courriels continuant de fonctionner, nextcloud aussi, tout comme la console web, je me suis dit que j’allais regarder plus tard. Aujourd’hui, j’avais du temps et je suis parti regarder le site caro.fugazzi.me. Une tentative d’accroche à la page de connexion m’envoie sur mon portail Yunohost perso.

Me souvenant que pendant des migrations, parfois seuls les chemins sont à revoir dans la base de donnée, je me suis orienté vers mon PHPmyAdmin. Celui-ci me dirige aussi vers mon portail de connexion Yunohost.

La base de donnée semble fonctionnelle, puisque Wordpress a encore des données, telles que les menus ou les noms de pages.

Je me suis dit qu’il y a eu quelque chose de cassé pendant la migration. Je regarde donc si il y a des mises à jours, peut-être qu’elles corrigeront le tir. Je les fais, et cela ne corrige rien.

Je pars donc voir les logs. Oups, sur l’interface Web, seuls 15 logs sont affichés, je n’ai plus celui de la migration d’il y a 15 jours.

C’est donc à ce stade que je sollicite votre aide. :slight_smile: :pray:

Mais du coup si je comprends bien c’est un wordpress … ? Apriori ça affiche quand meme les menus et tout donc c’est pas un 404 “brut” ? Comment est-ce que tu essayes d’accéder à la page de connexion dans le détail ? Est-ce que tu as regardé qui a les permissions d’accès sur le “Wordpress (Admin)” dans la webadmin Yunohost > Users > Groupes et permissions ?

Hello, merci pour le retour. :slight_smile:

Il n’y a en effet pas de 404.

  • Pour les 2 WP, le thème du WP s’ouvre, les menus articles et nuages de mots ou le statique s’affichent. Mais le contenu affiche : Page introuvable. (le troisième WP est sauf, peut-être à cause de son mode “maintenance”). L’adresse de login admin me renvoie sur le sso.
  • Pour phpmyadmin, tu as raison, je suis un blaireau. Je n’avais pas le bon accès. Hum…

Pour l’accès, je saisi directement les adresses dans la barre d’adresse du navigateur. wp-login.php…

Et, je pense maintenant à une mauvaise redirection dans la BDD pour les WP. Ils ont déjà eu fait cela.
Je vais vérifier.

Merci pour la lecture et ta réponse pertinente. :slight_smile:

J’aurais du y penser. Désolé. :smiley:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.