Message d'erreur : "redirection erreur : unmaneged domain"

Bonjour,
J’ai ce message qui s’affiche en rouge et grand quand j’utilise l’interface utilisateur.
Il s’affiche aussi en mode navigation privée mais en français.
J’ai cherché sur le forum, la commande yunohost domain list donne bien mon nom de domaine.
Debian GNU/Linux comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent
permitted by applicable law.
Last login: Mon Apr 9 18:39:59 2018 from 10.0.242.119
root@pélicanvéloce:~# yunohost domain list
domains: pélicansvéloces.fr
root@pélicansvéloces:~#
Savez vous comment supprimer ce problème ?
Comme j’ai aussi un problème de communication entre un formulaire de mon site sur webapp et phpmyadmin je me disais que j’allais regler celui là d’abord.
Merci

Tout d’abord, essaie de fair eune recherche sur le forum. Essaie avec le texte de l’erreur si il y en a une affichée.

Configuration de mon YunoHost

**Matériel: Lime 2
Accès Internet: ethernet à la maison
YunoHost version:2.7.10
yunohost: x.x.x
yunohost-admin: x.x.x
moulinette: x.x.x
ssowat: x.x.x
uniquement la web administration et/ou la ligne de commande yunohost ?
/ basique

Hm ben du coup c’est bizarre : tu tentes bien d’accéder à ta machine via ce nom de domaine (pélicansvéloces.fr) avec les accents ?

Perso je n’arrive pas à résoudre (= trouver l’ip correspondante à) ton domaine, donc il n’a pas l’air bien configuré au niveau DNS ?

Non j’ai changé le nom parcequ’ils disent qu’il faut faire ça dans le barratin avant de poster.
mon domaine est pigeonsrapides.fr
mais en fait il suffit de rafraichir la page et le messge d’erreur disparait.

Hm okay o.O Beh du coup je sais pas trop, c’est assez bizarre ? Peut-être que c’est juste un problème chelou de cache de ton navigateur ? En tout cas perso j’arrive pas à reproduire le problème :confused: