Message d'erreur à l'ouverture de la session administrateur

Mon serveur YunoHost

Matériel: Brique Internet avec VPN lime 1
Version de YunoHost:
yunohost
3.6.5.3 (stable)
yunohost-admin
3.6.5.1 (stable)
moulinette
3.6.4.1 (stable)
ssowat
3.6.4 (stable)

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Message d’erreur à l’ouverture de l’interface web administrateur:

Could not retrieve feed: https://yunohost.org/security.rss. You might have a plugin prevent your browser from performing this request (or the website is down).

pourtant tout à l’air de fonctionner correctement, je ne comprends pas le message qui référence à un plugin qui empêcherait le navigateur d’effectuer cette demande?(quelle demande?) ou le site est en panne mais pourtant tout à l’air de fonctionner je ne détecte aucune anomalie.

Quelqu’un à une idée sur la question?

Bonne nuit.

@+didier58

Salut,

si tu met à jour vers la dernière version de yunohost-admin il n’y aura plus ce problème :wink:

Salut Aleks,

les mises à jour on été faites avant hier et aujourd’hui il n’y rien à mettre à jour.

didier58

Ah … béh heu ptete si tu force le rafraichissement du cache navigateur avec Ctrl+Shift+R dans Firefox … Quoi qu’il en soit ce message n’est pas trés important et va finir par disparaitre suite à la maj …

Ok on va attendre et observer merci pour les réponses bonne journée.

didier58

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.