Mastodon inaccessible par le web

Bonjour,

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur (toshiba satellite)…
Version de YunoHost: 4.2.5.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH ,Par la webadmin, En direct avec un clavier/écran …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui
Mes reverse dns ne fonctionne ni en ip4 ni en ip6 ((freebox)

Description du problème

Je ne parviens plus à me connecter à mastodon via un navigateur web (firefox ou chromium), la page d’accueil est désorganisée,comme s’il n’y avait plus de css et lorsque j’entre mes identifiants j’arrive sur une page blanche alors que tusky et fedilab continuent de fonctionner du moins en lecture.
Cela n’a peut être rien à voir mais mes essais de mise à jour de mastodon et peertube et l’occupation disque a augmenté considerablement

Est-ce-que vous avez essayé plusieurs navigateurs ? Et est-ce-que vous voyez des erreurs dans la browser console (touche F12) ?

Je n’avais pas envisagé un problème de navigateur car je me connecte facilement à d’autres instances de Mastodon comme mamot.
Dans la console je trouve effectivement un message "Veuillez activer Javascript " alors que javascript est bien. activé.
En fait, ne disposant pas de mon ordinateur habituel j’utilise en ce moment un raspberry pi limité aux navigateurs existant en version 32 bits et n’ai pas pu tester avec Brave par exemple, de plus un essai avec un autre ordinateur sous Debian avec avait donné le même résultat.
Le problème ne semble donc concerner que la combinaison certains navigateurs + Mastodon sur Yunohost soit très peu d’utilisateurs.
Merci de m’avoir fourni la piste

Problème résolu en utilisant Pinafore

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.