MAJ Paquets Système

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur Intel Core i7 - 16 Go RAM - SSD 128GB + 2 X HDD 2 TO
Version de YunoHost: 4.2.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

J’avais un serveur Matrix installé à côté de YunoHost, car je n’ai jamais réussi à installer la version YunoHost…
Depuis peu, mon Clinet Element me dit qu’il n’arrive pas à joindre le serveur Matrix.
J’ai fouillé, réinstallé un serveur Matrix (à côté de YunoHost car toujours impossible d’installer la version Ynh) le serveur Matrix démarre, mais Element me répond qu’il ne trouve toujours pas le serveur.

A force de fouiller, je vois que Postgresql a des erreurs de logs que je ne comprends pas et il y a une MAJ des paquets système à faire.

J’essaie de faire la MAJ et là, elles ne sont pas à cause visiblement d’erreur Postgresql et Matrix…

Je vous mets le past.
par avance, merci de votre aide. :blush:

Tout à bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis stop…

Fichier de log Yhn => https://paste.yunohost.org/raw/ojafegexig

C’est bon, j’ai pu faire les MAJ en supprimant les fichiers incriminés dans le log…
bon par contre, d’un côté le serveur Matrix me répond comme quoi il tourne, mais Element lui me dit qu’il n’arrive pas à joindre le serveur…
Je ne comprends pas, mais du coup ça ferait l’objet d’un autre post.
Vous pouvez supprimer celui-ci.
Merci quand même.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.