MaJ Kresus / Kresus update

Hi,
after upgrading kresus to 0.16 using standard yunohost admin interface, it lost all my data and seems to wait for account creation !
Maybe i can recover may data, but where ?
Thanks for your help.

Bonjour,
après mise à jour de kresus en 0.16 avec l’interface d’aministration de yunohost, toutes mes données sont perdues, il semble attendre la création d’un nouveau compte.
Mes données sont peut-être récupérables, mais où ?

Merci de votre aide
D.

Hello, est ce que tu as fais un backup quelques temps avant les mises à jours ou juste avant ?

Ben… non !
Honnêtement, ce n’est pas critique. Mais je pense que ça ne devrait pas arriver lors d’une mise à jour.

Je ne pense pas que la DB a été effacée, plutôt une config qui a disparu. Donc le but est plus une petite contribution au développement que la récupération de mes données…

D.

Sorry, Après la technique depasse mes capacités. il va falloir qu’un autre te propose une solution…

Pas grave, il fallait que je signale le problème, surtout…
D.

Salut,

Après la mise à jour j’ai aussi eu cette impression car il m’a été affiché l’écran de bienvenue comme si je venais d’installer l’application.
Mais en cliquant sur “Administration” en haut à droite je suis retombé sur l’application avec mes données.
Si tu re-essayes d’accéder à Kresus tu devrais retrouver également l’application directement, sans cet écran de “bienvenue”.

J’ai ouvert un ticket à ce propos sur github : https://github.com/YunoHost-Apps/kresus_ynh/issues/60

Bonjour,
et merci
j’ai essayé, mais ça ne change rien. Sur la page d’administration, je ne peux que recharger weboob ou les journaux…
Et quand je reviens, je reste sur la page d’accueil avec nouvel utilisateur, importation d’une autre machine ou session de démo.
J’ai aussi fait la maj yhh2.
je suis allé voir la page github. La maJ est censée durer combien de temps :slight_smile: ?
Faudrait arriver à le décoincer de cette page onboarding…
D.

Hum bizarre en effet…
Tu as essayé de refaire une mise à jour de l’application depuis les derniers correctifs ?

Chez moi la mise à jour a duré 15min environ.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.