Livebox4 pro et Yunohost

Bonjour à tous,

Voilà, je suis bénévole dans une association et je souhaite installer un server linux Debian / yunohost derrière une livebox4 pro.

IP dynamique v4 (pas de IPv6)
Serveur yunohost déclaré sur bail statique
Installation serveur yunohost = ok
Domain = mondomain.ynh.fr
DNS = ok

Upnp = désactivé

Ouverture des ports 22,25, 80, 443, 587, 993, 522 et 5269 vers l’ip statique de mon serveur (admin Livebox)

Pare feu = moyen

L’outil admin diagnosis indique que les port 80 & 443 sont accessibles de l’extérieur.
Cependant, il indique dans la partie “Web” => Le domaine maindomain.tld est inaccessible en http depuis l’extérieur ? => pb de reverse-proxy ?

Et malgré ça, l’accès au serveur depuis l’extérieur est inaccessible :frowning: => Error code: SSL_ERROR_NO_CYPHER_OVERLAP

J’ai essayé également d’installer un certificat Let’s encrypt (en ligne de commande): yunohost domain cert-install mondomain --no -checks => échec :frowning:
Impossible de signer le nouveau certificat

J’ai essayé avec:

Upnp activé => pas mieux

DMZ activée vers IP serveur (pas très recommandé) => pas mieux

Pare feu = faible (pas recommandé) => pas mieux

Je n’ai plus d’idée ;-(

Merci d’avance

Geronimo

nb : j’ai un serveur yunohost at home qui fonctionne parfaitement (derrière freebox).

Bonjour à tous,

Erreur de ma part :frowning:
Comme il y a pas mal de matériels derrière la box, j’ai fait une erreur d’adresse MAC !
Désolé …
Solution : mettre la bonne adresse MAC !
Par contre, je n’ai pas su ouvrir les ports XMPP (pas proposé dans la conf NAT/PAT de la box Livebox4 ) => ouvrir la DMZ vers le serveur !

Geronimo

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.