Let’s Encrypt SSL

bonjour je voudrai installer un certificat ssl mais je peut pas cliquer sur le bouton vert.

Bonjour,
Alors, comme cela est écrit, ton certificat ne peut pas être installé car ton domaine n’existe pas ou alors ses record DNS ne sont pas configurés. Si ton domaine est baco.nohost.me.noho.st(écrit sur l’image), je doute que cela fonctionne… n’ayant pas d’enregistrement possible.
Par ailleurs avant de vouloir installer un certificat, je te conseille de rentrer le nom de domaine dans ton navigateur afin de voir si ton domaine est accessible.
frju365

bonjour voici le domaine que j’utilise https://baco.nohost.me il marche très bien. quelle les la solution pour régler se petit souci merci

il y’a un problème je peut plus me connecté a mon domaine alor que de puit des mois sa marche

allo c’est urgent merci

Peux-tu essayer en ligne de commande :
sudo yunohost domain cert-install baco.nohost.me ?
si ça ne fonctionne toujours pas, fais en ligne de commande : sudo yunohost service regen-conf --force (fais attention /!\ car toutes les configurations que tu aurais pu faire jusque là seront supprimées) et puis la commande que j’ai donnée en premier.

Avant ça, peut-être qu’un yunohost domain cert-install baco.nohost.me --no-checks peut faire le job…

1 Like

bonjour voici les resulta

sudo yunohost domain cert-install baco.nohost.me
Erreur : Certificate installation for baco.nohost.me failed !
Exception: [Errno 22] Il semble que le domaine baco.nohost.me n’est pas accessible via HTTP. Veuillez vérifier que vos configuration DNS et nginx sont correctes
admin@baco:~$

pour me conecté voici le lien que j’utilise https://baco.nohost.me

merci c’est vraiment urgent

sudo yunohost domain cert-status baco.nohost.me
certificates:
baco.nohost.me:
CA_type: Self-signed
summary: WARNING
validity: 3555

:roll_eyes:

c.f. les autres réponses… qu’est-ce qu’il se passe si tu utilises l’option --no-checks …?

Je m’incruste,
Ou se trouve ton installation Chez toi ou chez un hébergeur ?
As tu bein ouvert sur ton routeur (ta box) les ports 80 et 443 en direction de ton yunohost ?

yes yes merci voici la réponse

sudo yunohost domain cert-install baco.nohost.me --no-checks
Succès ! La configuration de SSOwat a été générée
Succès ! La configuration a été mise à jour pour le service « dnsmasq »
Succès ! Installation avec succès d’un certificat Let’s Encrypt pour le domaine baco.nohost.me !

merci sa marche

merci