Le service kodi est failed

Bonjour,

Après l’installation de l’application Kodi sur mon yunohost 4.3.5, il m’est impossible de lancer l’application. En effet, j’ai deux erreurs en faisant un diagnostique :

“Le service Kodi est failed”
et
“Le port 8096 n’est pas accessible de l’extérieur.”

J’ai pourtant ouvert le port 8096 sur le firewall du routeur ainsi que sur le firewall de Yunohost mais rien y fait. Voici les logs :

https://paste.yunohost.org/nocakovero

Merci pour votre aide ! :slight_smile:

L’erreur à propos du port pas accessible est directement lié au fait que Kodi est fail : le diagnostique essaye de voir si un programme réponds sur ce port, mais comme le programme est dans les choux, il conclu que le port n’est pas accessible

À propos de l’erreur de lancement de Kodi en tant que telle, on voit dans le log:

janv. 05 17:55:01 xinit[486]: Fatal server error:
janv. 05 17:55:01 xinit[486]: (EE) xf86OpenConsole: Cannot open virtual console 7 (Permission denied)
[...]
janv. 05 17:55:16 xinit[486]: /usr/bin/xinit: unable to connect to X server: Connection refused

qui semble surement lié au fait que le service Kodi ne tourne pas en root et n’a donc sans doute pas le droit de démarrer xorg ou de prendre le contrôle du tty7

Mais je ne sais pas quel est la bonne manière de résoudre ce problème, je ne connais pas assez cette app

Voir aussi ce topic qui discute du même probleme: Kodi installation error

Merci pour votre retour, je vais me tourner vers Jellyfin et reviens vers vous !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.