Kresus app: please test!

fr
en

Salut,

Je peux t’aider uniquement pour le second problème (le premier semble être une erreur des systèmes à l’installation, s’il est possible de tout nettoyer et tout remettre, je tenterais ça, mais je ne m’y connais pas plus en YNH :slight_smile:).

Pour le second problème, pourrais-tu m’envoyer (en privé si tu préfères) stp la date à laquelle tu as ajouté ce compte dans Kresus, et la date de la transaction telle qu’elle est affichée dans Kresus ? Il pourrait s’agir d’un cas où notre déduplication de transactions automatique (pas très maligne) a fait des bêtises :blush:. En tous cas, il est possible de re synchroniser le solde de ton compte en allant dans les Préférences, puis la roue crantée en face du nom de ton Livret A (ce n’est pas recommandé dans le cas général, mais si tu n’as pas de doublons, c’est la bonne chose à faire !).

A bientôt !

Hello, merci pour ton message.

Pour les dates : le compte du crédit agricole a été créé je pense il y a un mois (environ).
Par contre le crédit agricole m’a ouvert un livret A le 4 mars et donc dans la liste des comptes (de dépots…) du crédit agricole, est apparu le 5 mars une nouvelle ligne : le livret A.
C’est aussi à ce moment que la première opération a été faite vers ce compte : un transfert de la valeur X dont l’opération est renseigné comme “solde initial” (intitulé donné par la banque) en date du 4 mars.
Il n’y a pas d’autres opérations qui ont été faites sur ce compte donc le “reçu ce mois” est X, l’ "économisé ce mois " est X et le “solde actuel” est 2X

J’ai fait la re synchronisation du compte et le solde est retombé à X parfaitement :smiley:
Merci pour l’astuce !