[KeeWeb] Password manager

Hein?? Une clé dropbox enregistrée à quel niveau ? Comment ça “ça a fait un backup dessus” ?
Tu as bien installé https://github.com/YunoHost-Apps/keeweb_ynh récemment ? Ou c’est un upgrade ?

En tout cas dans ma config je mets rien: https://github.com/YunoHost-Apps/keeweb_ynh/blob/master/conf/config.json

La clé était enregistré dans les paramètres du fichier la ou on met la clé Dropbox ou onedrive etc… Mais comme j’ai tout de suite effacé l’application, je vais refaire ce que j’avais fais et je te copirais le log si le problème ce reproduit.

Désolé pour la réponse tardive je n’avais pas vu.

voici la clé qp7ctun6qt5n9d6 qui était présent par defaut et c’est toujours la cas lors d’une nouvelle installation et je ne peux desactiver le dropbox

T’as ça aussi en navigation privée ?

Oui, et quand je sauvegarde mon fichier dans les logs j’ai bien backup/dropbox

OK je vois le truc, c’est dans le code il faut que je rajoute un sed pour le dégager
Je pige pas pourquoi ils ont mis ça et je comprends que ça fasse flipper …

C’est gentil :slight_smile: merci et une autre question est-t-il possible de sécuriser la page avec le sso ou quelque chose dans le style ?

Salut, oui c’est déjà le cas il suffit d’installer en privé plutôt qu’en public normalement

C’est ce que j’ai pensé, mais même quand je suis deco de l’administration et de mon compte perso j’ai toujours accès à la page. Je vais refaire un test et je vais voir ça.

Bonjour,

Vous avez trouvé une solution pour le webdav entre owncloud et keepass lors d’une installation sur un sous-domaine différent ?

Et savez-vous pourquoi tout ce que je modifi dans les paramètres cela n’est pas sauvegardé ?

Merci

Salut, non désolé
Pour les paramètres c’est sans doute car les paramètres sont sauves dans le navigateur, pas sur le serveur. Si tu vides tes données ça disparait

Hello,

Edit: je suis con j’avais déjà parlé de mon problème avec le sous domaine différents de keeweb et nextcloud. J’espère qu’un jour il y aura une solution car j’aimerai bien avoir une application Web pour certain de mes mots de passe.

Bonne soirée.

Dans l’État je sais pas trop mais en attendant tu peux installer l’App keeweb pour nextcloud. Je dirais que c’est même mieux car t’as juste à cliquer sur le fichier pour l’ouvrir dans keeweb

Je savais pas qu’il en existait une. Je vais aller voir ça de suite.

Merci pour linfo

Hello,

Pour l’instant l’application Keeweb ne marche pas bien sur Nextcloud 13.
Peut-on trouver un moyen de faire fonctionner l’application Keeweb Yunohost avec un fichier installé sur Nextcloud si ces deux applications ne sont pas sur le même domaine ?

Hello, quelqu’un a-t-il réussi à faire fonctionner Keeweb en ligne avec un fichier .kdbx sur Nextcloud ?
J’arrive à faire fonctionner les versions “desktop” de Keeweb, mais impossible en ligne :

  1. L’appli keeweb pour Nextcloud n’est pas compatible avec les serveurs Nextcloud > v12 (j’ai essayé de bidouiller le fichier info.xml dans le package mais sans surprise ça n’a pas fonctionné…)
  2. L’appli keeweb pour Yunohost fonctionne mais renvoie une erreur quand on essaye de synchroniser avec le webdav de Nextcloud…

As I remember I did make it work with nextcloud via webdav.
But I removed the app since, because I use an android app and a desktop app.

Did you have try since I work on it ?
I’ve released a complete refactoring of the app 2 month ago.

Hi @Maniack_Crudelis, thanks for your answer.
I have tried to install the testing version found here https://github.com/YunoHost-Apps/keeweb_ynh

sudo yunohost app install https://github.com/YunoHost-Apps/keeweb_ynh/tree/testing

The installation works but I still have a “network error” when I try to configure the webdav connexion :frowning_face:

Hello,

Installation sans erreur de keeweb mais page blanche lors de l’utilisation de Keeweeb…
Yunohost 3.3.4

Une idée ?

J’ai tenté une désinstallation puis réinstallation mais rien de mieux.
Test installation en CLI OK aussi :

Toujours page blanche…

De plus, depuis l’installation, connexion SSO KO sur FF et OK sur Chrome…chelou même en fermant FF…

martoni

1 Like

I’m having the same issue on 3.3.4.

1 Like