Jeedom various errors after installation

Mon serveur YunoHost

Matériel: Serveur @home Proxmox + VM Yunohost
Version de YunoHost: 3.8.4.9
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour @tous

Après une installation de Jeedom (testing) sur mon instance Yunohost, je me retrouve avec l’interface Jeedom classique. Jusque là, tout est ok.

Cependant, étant déjà utilisateur de Jeedom depuis un moment, je commence à rentrer les paramètres nécessaires au fonctionnement (market, réseau, etc…). Mais là commencent les petits soucis.

Concernant le réseau, celui-ci est détecté “NOK” en interne et externe dans le menu Santé. En cochant la case “Désactiver la gestion du réseau par Jeedom” de la configuration réseau, ces 2 contrôles passent au vert. Soit…

J’ai aussi le point sur le “Démarré” qui reste sur “NOK” car le cron ne semble pas se lancer.

Le problème le plus gênant est le faite de ne pas pouvoir installer un seul plugin du market. Payant, payé ou gratuit, j’ai toujours une erreur 500. Le zip se télécharge bien mais le log stop à la décompression.

Si quelqu’un arrive plus loin que moi dans la configuration, je veux bien un peu d’aide svp.

Yunohostement
ghicat

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.