[***RESOLU***]Je souhaiterai enlever le logo YunoHost de mon blog

Mon serveur YunoHost

**Matériel:Brique Internet sans VPN
Version de YunoHost: 10.0.9.13
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

J’avais déjà mis en place la petite modification pour que le logo YNH ne s’affiche pas sur mon blog. Je mentionne le lien vers YNH autrement dans mon pied de page.

Suite à la mise à jour de ma version de YNH j’ai évidemment perdu cette modification que je n’ai pas documenté et je le regrette.

Je ne recommencerai pas, promis !!

Pourriez-vous donc me dire la manip. à réaliser pour que le logo YNH qui s’affiche en bas à droite de mon blog ne s’y affiche plus ?

Merci à vous,

PS : mon site se trouve sur https://sante9naturel.fr

Note que ce logo n’est visiblement que pour les personnes connectées sur le portail SSO de Yunohost

Si tu veux que la modification ne soit effective que pour ton blog (dotclear2?), il faut éditer sudo nano /etc/nginx/conf.d/ton.domaine.tld.d/dotclear2.conf et enlever (ou commenter en rajouter # devant) cette ligne :

Tu peux aussi désactiver complètement la vignette Yunohost pour toutes les apps avec :

sudo yunohost settings set ssowat.panel_overlay.enabled -v False
3 Likes

Bonsoir et merci @Aleks,

Oui j’utilise bien dotclear. Il n’y a pas d’utilisateurs pour l’instant à part moi qui se connecte à mon blog. Ce ne sont que des visiteurs qui accèdent à mon blog.

Merci pour la manip. J’ai sauvegardé le fichier modifié sur mon PC !!

Cdlt,

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.