Je n'arrive pas à faire un don

Bonjour,

J’ai voulu faire un don pour remercier et soutenir l’équipe qui met tant d’energie à maintenir Yunohost.
J’ai essayé de 2 manière:

1. simple par carte banquaire => je n’ai jamais réussi à valider mon paiement…
  2. Via LibrePay => Mon don “Ne peut être renouvelé car le compte du bénéficiaire n’est pas prêt à recevoir de nouveaux paiements”

Je n’ai pas été débité, ne m’étant jamais servi de Libre Pay j’ai peut être oublié quelque choses ?

Merci de vos réponses…

1 Like

Moi non plus, mais ça n’a pas l’air d’inquiéter les bénéficiaires, c’est dommage…

Oui dommage le don est programmé :slight_smile:
Il n’attends plus que ledestinatairere puisse le recevoir !

Yep sorry je fais un peu l’autruche … il faut qu’on mette à jour le logiciel qui gère l’interface de don car l’intégration avec Stripe doit matcher les nouvelles normes … et Stripe casse aussi les pieds pour qu’on envoie des justificatifs de domiciles et hmpf … On va probablement finir par s’en occuper mais c’est ennuyant à mourir et y’a 15714 autres trucs à faire :confused:

(Normalement les dons via Liberapay ou RIB/SEPA devraient continuer à fonctionner…)

Justement via LibrePay je n’y arrive pas non plus.
Est ce que tu pourrais vérifier que tout est bon de votre côté ?
Du miens ça ne marche pas, mais comme je disais plus haut je ne m’en suis jamais servi, ça vient peut-être de chez moi.