Je n'arrive pas a acceder l'interface utilisateur en LAN

Bonjour, depuis l’installation de mon serveur hebergé chez moi, j’ai découvert que je ne pouvais pas accéder a l’interface utilisateur en LAN, mais je peux accéder a l’interface admin. Par contre, je peux accéder au deux hors du réseau local. Je crois selon moi que c’est un problème de DNS. Qu’en pensez vous?

Bonjour Olivier235,

Bienvenue sur ce forum. J’espère que tu auras du plaisir à utiliser Yunohost :slight_smile:

Ton problème ressemble beaucoup à ce qui est décrit ici au paragraphe 4 : Est-ce que votre box/routeur fait du hairpinning ?
Si c’est bien de cela qu’il s’agit, peux-tu suivre les étapes expliquées dans le tutoriel ?

Amicalement :slight_smile:

1 Like

Merci de votre réponse jershon,

Selon plusieurs recherches, je n’ai malheureusement pas cette fonctionnalité sur mon routeur. Par contre, j’ai déjà fait un autre serveur il n’y a pas longtemps et j’arrivais a accéder à toutes les fonctionnalités à l’aide de mon domaine sans problème. Par contre, le hairpinning n’a pas l’air d’avoir rapport avec cela. Aussi, j’arrive à accéder à l’interface administrateur, mais pas à mes applications et l’interface utilisateur.

Encore, merci de votre aide.

Qu’est-ce qu’il se passe lorsque tu essaie…

Ça charge à l’infini et ça fini par dire que ça a prit trop de temps.

Toujours aucune idée?

Par rapport a la question du hairpinning : est-ce que tu peux preciser qui est ton FAI ?

Mon FAI est Bell Canada

Do you know your router’s name / model ?

I see on this page that « the HH3K does not support a feature commonly known as NAT loopback (or NAT hairpinning). »

(and similarly in this post)

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.