Is it possible to install LMS stuff, SPIP, Tiki Wiki and similar scripts

Hi, I am a Newcomer and total newbie to YunoHost and wonder if it is possible to install LMS stuff, SPIP, Tiki Wiki and similar scripts on or maybe through YunoHost.
Bonjour, je suis un nouveau venu et total débutant avec YunoHost et souhaiterais savoir s’il est possible d’installer des applications LMS, SPIP, Tiki Wiki et scripts similaires sur ou peut-être avec YunoHost.
Kind Regards / Cordialement.

Pas sur de comprendre ta question … Il existe une app Spip dans YunoHost, oui…

Ok, un grand merci pour ta réponse. Et qu’en est-il de Moodle, MediaWiki, Tiki Wiki (etc.). La question parce que je suis totalement nouveau à YunoHost et même pire qui est ignorant. Ce que je cherche est une interface qui me permet d’installer les scripts divers dont j’ai besoin pour mes sites. Que ça soit préinstallé ou par moi-même “manuellement” via par exemple une ligne de commande.

Ben ça reste relativement vague … Si tu veux savoir si un truc est dispo sur YunoHost tu peux regarder Catalogue d'applications | Yunohost Documentation

Désolé d’être ou paraître vague mais je suis réellement ignorant de tout concernant YunoHost. Et débutant complet. Je viens de regarder le catalogue que tu m’as suggéré et je t’en remercie. Les applications souhaitées sont disponibles. Il n’y a que Tiki Wiki qui n’a pas été trouvé même s’il est fait mention d’une application Tiki mais dont la page de doc ne semble pas accessible. En tout cas je vais me documenter sur YunoHost et probablement m’impliquer. Et déjà pour commencer étudier la documentation disponible puis tenter une installation et bien sûr apprendre. En tout cas MERCI.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.