[invidious] Impossible d'intégrer une page

Matériel: PC fixe
Version de YunoHost: 4.0.8.2
J’ai accès à mon serveur : complet
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonjour,

J’ai un add-on qui permet d’intégrer les vidéos youtube depuis mon instance invidious. En théorie, parce que dans la pratique, j’ai comme message d’erreur

Firefox ne peut pas ouvrir cette page

Pour protéger votre sécurité, invidious.stemy.me ne permettra pas à Firefox d’afficher la page si celle-ci est intégrée par un autre site. Pour voir cette page, vous devez l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

L’aide de firefox me dit que je dois contacter le propriétaire du site. Sauf que c’est moi, le proprio, et elle ne m’explique pas ce que je dois faire le cas échéant.

À mon avis c’est lié à ce header HTTP:

Tu peux probablement le surcharger dans la config nginx spécifique à invidious, un peu comme c’est fait pour etherpad:

(Si c’est un vrai besoin récurrent, il est peut-être pertinent de faire une pull request sur l’app invidious pour intégrer la modif dans l’app)

OK.

Où se trouve ce fichier dans l’arborescence de mon serveur ? Je ne le retrouve pas.

nano /etc/nginx/conf.d/tondomaine.tld.d/invidious.conf

J’ai modifié le fichier, ai redémarré invidious, mais aucun changement.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.