Interface utilisateur inaccessible

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 3.8.4.9 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer: j’ai changé le domaine par défaut et changé l’url de Wordpress via YH

Description du problème

Bonjour les Yunohosters !

Lorsque j’essaie d’accéder à l’interface utilisateur je suis redirigé vers Wordpress qui m’indique “Page non trouvée”.

J’ai effectué quelques changements au niveau des noms de domaines et je me demande si ça n’a pas un peu perturbé YH. Pour info, YH était configuré sur un sous-domaine et j’avais installé Wordpress en test sur un sous-domaine également. Satisfait des tests, j’ai configuré YH sur mon domaine principal (configuré auparavant sur un autre serveur) et j’ai changé l’url de Wordpress pour ce domaine.

Hello,

Petite relance, un idée quelqu’un ?

Merci d’avance

Ébé uh j’ai pas moulte idées … les manip dont tu parles, tu les as faite via yunohost, ou bien en trifouillant à la main dans les fichiers de config ?

Via YH.

J’ai eu le même problème avec Roundcube que j’ai dû autoriser aux visiteurs (ce que je ne voulais pas spécialement faire) pour qu’il soit accessible sinon j’étais aussi redirigé sur Wordpress.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.