Matériel: Vieil ordinateur : eee PC flaire series 32bits (modifié avec 120 Go SSD)
Version de YunoHost: stretch-3.6.4.6-i386-stable
J’ai accès à mon serveur : avec un clavier externe (clavier intégré hs) et écran externe (sauf lors de l’installation où il prend en charge l’écran intégré)
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non (je crois pas)
Description du problème
Bonjour,
Je cherche à installer yunohost avec la belle interface graphique pour son utilisation. J’ai déjà fait (après d’autres tentatives) une installation via l’entrée “installation” du menu d’installation yunohost jusqu’à la post installation faite en ligne de commande. Je me suis retrouvé alors devant un terminale pour me loger sans interface graphique. J’en ai déduit qu’il fallait faire une installation via l’entrée “installation graphique”. J’ai donc recommencé (au passage j’ai pas compris comment récupérè le nom de domaine de la précédente instal) et le résultat est identique. Je peux me loger en ligne de commande en root avec le nouveau mot de passe. En soi, il n’y a pas eu d’erreur, mais ayant que très peu de connaissances, je ne sais pas quoi faire d’autre.
Désolé, y a sûrement un truc bête que je n’ai pas compris.
Je te remercie par avance,