What app is this about, and its version: dotclear2.35 What YunoHost version are you running: 12.1.39 What type of hardware are you using: Other ARM board
Describe your issue
Hi,
Tout d’abord merci aux développeurs/la communauté de volontaires d’avoir packagé la version 2.35 de dotclear2.
J’ai fait les sauvegardes yunohost de circonstances ainsi que les sauvegardes de l’ancienne version de dotclear2 ainsi que les bases de données.
Y-a-t-il des choses plus spécifiques à faire avant de lancer la MAJ dans la console d’administration de YunoHost ?
Cordialement
PS : La période étant aux voeux je souhaite à toute la communauté et aux développeurs une année 2026 libre, libre, libre.
Pour procéder à la mise à jour de la version 2.27.3 vers la version 2.35 de dotclear2, j’ai désactivé tous les plugins ajouté à la version de base puis j’ai lancé la mise à jour à partir de la console d’administration de YunoHost.
Pendant le déroulement de la mise à jour, un message d’erreur est apparu. J’ai laissé tourner assez longtemps avec ce message d’erreur affiché avant de faire quoi que ce soit d’autre.
Au bout d’un certain, j’ai fermé la fenêtre de mise à jour et j’ai relancé une connexion à la console d’administration de YunoHost.
Le message d’erreur ne semble pas avoir empêché le bon déroulement de la mise à jour.
J’ai téléchargé les plugins ayant été mis à jour depuis la version 2.27.3 puis je les ai activé un à un.
Je joins le message d’erreur apparu pendant la mise à jour.
Nota Bene 1 : YunoHost me dit qu’il s’agit de la version 2.35 de dotclear2. Or, quand je me connecte dans la console d’administration de dotclear2, le niveau de version détecté par dotclear2 est la version 2.34. J’ai tendance à croire qu’il s’agit de la version 2.34 qui a été installée car lors de l’installation de certains plugins, je n’ai pu installer que les versions associées à dotclear2.34.