Mon serveur YunoHost
Matériel: Odroid N2+ 4go
Version de YunoHost: x.x.x
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Comme c’est un Odroid, j’ai installé la Armbian Bullseye (Odroid N2 / N2+ - Armbian)
Après avoir installé Armbian, j’enchaine sur la post install de Yunohost, je rencontre l’erreur suivante :
root@odroidn2:/# yunohost tools postinstall
Main domain: ####.ynh.fr
Admin username: eric
Admin full name: Eric
New administration password: ********
Confirm new administration password: ********
Info: Installing YunoHost...
Success! Configuration updated for 'yunohost'
Warning: parse error: Invalid numeric literal at line 1, column 6
Success! DynDNS domain registered
Success! Self-signed certificate now installed for the domain '####.ynh.fr'
Success! Domain created
Info: Updating aliases for group 'admins'
Success! Group 'admins' updated
Success! The main domain has been changed
Info: The operation 'Postinstall your YunoHost server' could not be completed. Please share the full log of this operation using the command 'yunohost log share 20230425-002205-tools_postinstall-####.ynh.fr' to get help
Error: Username already exists in the list of system users
root@odroidn2:/# yunohost log share 20230425-002205-tools_postinstall-####.ynh.fr
Error: YunoHost is not correctly installed. Please run 'yunohost tools postinstall'
root@odroidn2:/#
Doit-on installer un autre OS que Arbian ?
Comment obtenir des logs dans ce cas présent ?
Si je suis le même processus d’installation, coté web serveur, cela se matérialise de la manière suivante : je peux consulter la page générée sur l’ip locale, passer les étapes jusqu’à renseigner un domaine et un premier utilisateur, ensuite erreur.
Est-ce que cela pourrait être un problème de redirection de port ?
Ce qui expliquerait que l’on parvient à suivre le processus d’installation et à enregistrer un domaine. Mais que la communication retour cherche à se faire sur le nouveau domaine enregistré, ne parvient pas à trouver le serveur.